Articles

Règlement Annot à Bloc 2017

 

L’évènement Annot à Bloc est un rassemblement amical donnant la priorité à la convivialité, la bonne humeur, et le respect d’autrui. Toutefois, une compétition étant organisée et donnant lieu à un classement, voici le règlement de cette manifestation.

 

Article 1 - Contest sur blocs naturels

 

Une fiche est donnée à tous les inscrits ayant payé leur participation. 70 blocs sont ouverts et répertoriés selon leur difficulté, entre le 4+ et le 7c. Chaque participant note lui-même ses réussites sur sa feuille de route. L’organisation ne sera pas tenue pour responsable en cas de malveillance de l’un des participants. Un nombre de points est attribué à chaque bloc selon sa difficulté. A la fin de la journée, un classement est établi pour chacune des trois catégories. Aucune fiche ne sera acceptée après 18H. Les 4 meilleurs hommes et femmes de chaque catégorie partent en finale.

 

Article 2 - Finales sur structure artificielle

 

Les finales se déroulent sur 3 blocs pour les hommes et 3 blocs pour les femmes, pour chacune des 2 catégories. Chaque participant dispose de 4 minutes par bloc pour réaliser le passage. Les prises finales et des prises de zone seront comptabilisées pour le classement, ainsi que le nombre d’essais par bloc.

 

Article 3 – Tombola

 

Une grande tombola est organisée le dimanche après-midi sur la place du village d'Annot. Chaque participant ayant réglé sa participation disposera d’un numéro susceptible d’être tiré au sort. Seules les personnes présentes sur place avec leur ticket se verront remettre leur lot. En cas d’absence, le lot sera remis en jeu. L’attribution des lots se fera de la manière suivante : le numéro tiré est appelé sur scène et choisi lui-même son lot parmi ceux disponibles.

 

Article 4 – Bloc Ultime

 

Un bloc ultime est proposé pendant le contest sur site naturel. Parrainé par Béal, un crash pad est offert au premier qui sort le bloc.

 

Article 5 : Licence / assurance :

Tous les participants à Annot à bloc bénéficient, dans le cadre de la présente manifestation, des garanties prévues au contrat d’assurance de responsabilité civile souscrit par la Mairie d'Annot. La présente manifestation ne comprend aucune garantie d’assurance de personne (frais médicaux, capital décès, invalidité…). Il peut être dans l'intérêt du participant de souscrire, auprès de l’assureur de son choix, un contrat d’assurance de personnes couvrant les dommages corporels auxquels sa participation à Annot à Bloc peut l’exposer.

Article 6 : Droit à l'image

Tout participant s'engage à céder tous les droits d'images et de diffusion pour les photos et vidéos prises pendant la manifestation et à accepter d'être survolé par un drone.

Article 7 : Modification de l’évènement

En cas d’intempéries ou autres, la Mairie d’Annot peut décider de son seul fait de reporter le contest, de modifier le programme ou d'annuler la manifestation à n’importe quel moment et sans obligation d'information. Vérifiez vos mails et le site internet de la manifestation pour vous assurer de toute modification. Les frais d'inscriptions seraient alors remboursés.

Site réalisé par TEAM LES COLLETS Production.
Création de site internet - Hautes-Alpes